dimanche 17 juillet 2011

Obtenir plus de trafic et du revenu du Site Ce Noël avec PPC gestion

Dernier mois de Décembre de l'année a commencé et avec cette nature même de l'Internet va changer autour de vous pendant cette période, il est donc essentiel de votre présence sur le web fait la même chose. La période de Noël est sans aucun doute l'un des plus fréquentés et la phase la plus compétitive de l'année pour tous les commerçants en ligne, en particulier pour le Pay Per Click annonceurs. A cette époque de l'année, tous les détaillants, les entreprises, les magasins en ligne du monde entier veulent attirer un volume élevé de visiteurs sur leurs sites Web, produits, offres de maximiser les profits de l'année. Tous les obtient d'humeur à sortir briller leurs concurrents en affichant l'application des stratégies plus agressives et bénéfique de marketing en ligne.

* Faites des changements à votre site : Ajouter de nouveaux contenus en se concentrant sur ​​Noël; ajouter de nouvelles pages ou même aller d'une manière peu Google en changeant votre logo soit un peu plus festive

* Assurez-vous que vous avez des liens allant au nouveau contenu sur votre site : publier, promouvoir le contenu du nouveau site. Construire des liens vers elle. Rendre évident!

* La promotion de votre produit populaire : Si vous vendez un produit dont vous connaissez est sur ​​la liste de souhaits fête de tout le monde alors il favorise en le mettant dans un endroit où chacun peut le voir.

* Faites votre délais de livraison évidente: Que tous vos utilisateurs savoir ce que vos dates d'expédition finale pour Noël sont. Ceci assurera aux visiteurs qu'ils ne vont pas manquer cela et obtiendra cette fois de suite.

En cette période de Noël que pouvez-vous faire pour atteindre vos objectifs à fort trafic?

Pour l'entreprise de loin la méthode la plus simple de prendre le plein avantage de cette période de Noël à travers l'optimisation de leurs campagnes PPC fonctionne déjà ou en exécutant une nouvelle qui visent à atteindre les objectifs du nombre de visiteurs supérieur. Obtenir votre produit sur ​​le marché au bon moment, avec les objectifs stratégiques de gestion ppc on peut faire une énorme différence de leurs ventes. Le trafic de recherche autour des termes ou des mots clés liés Noël sont le plus recherché. Google Insights graphiques ont montré que la circulation autour de pousses "cadeaux" clé en haut pendant cette période.

Stratégie budgétaire: Durant la période de Noël à payer par clic des recherches sur les mots-clés augmente suivie par augmentation du coût par clic (CPC). Donc, si vous planifier à l'avance et commencer à optimiser vos campagnes, vous pouvez bénéficier et avoir un retour sur investissement élevé de la baisse des CPC. Constante de surveiller et d'analyse de campagne veillera à ce que vos annonces ne cessent d'apparaître due à faible budget. En outre, elle vaudra d'avoir le budget de vacances ouverts pendant quelques dernières semaines de pointe de l'année. Aussi bien démarrer sur l'exécution de campagnes de vacances va captiver l'auditoire lève-tôt shopping.

Stratégie clé

La chose la plus importante dans l'optimisation de la campagne de PPC pour la saison festive est d'ajouter des mots clés sur le thème de vacances à elle. On ne doit pas seulement ajouter des mots clés génériques comme "cadeaux de vacances" et "gâteau des vacances spéciales», mais aussi des mots-clés de vacances spécifiques comme des «cadeaux de Noël» ou «bonbons pour Hanoukka". Ajout des variations de mots-clés en utilisant différents types d'analogies aidera étendre votre portée marketing à un groupe plus large de consommateurs. Imaginez-vous dans les chaussures de vos clients et de penser ce qu'ils voient et regarder dehors pour. Ayant la transparence des mots-clés facilitera prospects de qualité.

Stratégie de copie de l'annonce

La deuxième chose importante dans la gestion ppc est la copie d'annonce. Ecrire les copies annonce pourrait être la partie la plus cruciale d'une campagne de vacances réussies. Optimiser les copies ad avec les mots clés nouvelle fête sur le thème saison, vous avez ajouté à la campagne. Création des manchettes pertinentes mettant en vedette thème des vacances, Noël connexes. Quelque chose comme "Cadeaux de Noël pour Maman", "offre de rabais Vacances» pourrait avoir un impact à un chercheur de vacances ou un acheteur. La ligne de description de l'annonce devrait exemplaires transmettre votre message de vendre ou d'offrir des services ou des produits liés aux fêtes. Saisis d'intérêt du shopping en se connectant à ses besoins magasinage des Fêtes. N'oubliez pas de tester votre copie d'annonce fréquemment.

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