dimanche 17 juillet 2011

Le processus d'optimisation PPC

PPC optimisation est un processus continu. Il ya certaines choses que vous allez faire dans un modèle de type circulaire, ce qui signifie que vous commencer à revenir chaque semaine au cours d'affiner votre campagne PPC, les performances et d'affiner vos résultats ainsi que les tests hors eveything. Optimisation requiert sa mise en place et il mesure contre les objectifs de votre entreprise. La semaine suivante, vous revenez dans et affiner encore.

Optimisation des campagnes PPC est circulaire dans sa nature; vous recherchez ce qui a changé. C'est l'essence même de l'optimisation des PPC. Vous ne recherchez que ce qui a changé, à une plage de données à un autre et d'une plage de date à l'autre. Vous cherchez ce qui a changé parce que l'Internet est en constante évolution. En outre, il ya toujours de nouveaux concurrents entrent sur le marché.Ces modifications comprennent également les tendances qui émergent de nouveaux mots clés. Par exemple, environ 25% de toutes les requêtes de recherche chaque jour sont flambant neufs.

L'internet est en pleine expansion. Il ya plus de sens implicite dans les mots clés qui peuvent changer à tout moment donné.Par exemple, disons que vous avez une campagne que vous avez eu pendant un petit moment et l'un des mots-clés est «revenu». Initialement, cela semble assez évident, le revenu est un revenu. Mais, quand le temps le printemps arrive le long, tout à coup, le revenu est lié aux impôts. Ainsi, la plupart des gens qui font des requêtes de recherche sur le revenu ou quoi que ce soit lié au revenu, 80% des résultats vont avoir quelque chose lié à l'impôt. Ainsi, le sens du mot «revenu» a évolué pour signifier les impôts. Qu'est ce qui devrait vous dire, c'est, si vous ne regardez pas les performances de votre campagne, vous allez commencer à recevoir le trafic non qualifié et votre campagne ne sera plus ciblé. Cela endommage votre ROI et de rentabilité en raison de l'attrait de non-trafic ciblé vers votre site. Vous devez regarder vos campagnes afin que vous pouvez attraper n'importe quel quart de travail.

Même les changements algorithme de Google souvent. Tout bouge à un rythme foudre. La raison pour laquelle vous optimiser et la raison que vous ne l'optimisation comme un processus, car il vous permet de rester au top de tous les changements qui ont lieu. De plus, il ya l'avantage supplémentaire que l'optimisation, si c'est fait correctement, améliore votre performance. Vous continuerez à profiter de toutes les opportunités qui vous sont présentés.

Première étape Dans Optimisation PPC:

La première étape de l'optimisation est de continuellement tester de nouveaux marchés. Les tests sont inclus dans le cadre du schéma circulaire dans l'optimisation. Vingt cinq pour cent de toutes les requêtes de mots clés sont nouvelles.Tendances Keywrod affecter le résultat de tout. Ainsi, si vous ne regardez pas à déterminer ce que le marché fait aujourd'hui, vous êtes probablement manquant de nouveaux marchés ou de nouvelles façons que les gens sont la recherche de vos produits ou services. Vous pouvez même être absent dehors sur de nouvelles opportunités et les lieux de rassemblement où les marchés sont en communautés sociales en ligne et des blogs. Ce sont des domaines où vous pourriez faire de la publicité contenu.

Il ya aura toujours une occasion nouvelle et la seule façon d'obtenir constamment des parts de marché et à obtenir plus de trafic, plus de prospects, des ventes et des profits de Google, il va falloir que vous tester de nouveaux marchés et d'étendre ses activités à ces de nouveaux marchés.

Dans une marque nouvelle campagne PPC, vous faites beaucoup de choses inconnues, telles que, en utilisant des mots-clés que vous avez fait quelques recherches, mais vous ne savez pas si ils vont au travail. Par exemple, vous avez un nouveau site web et vous n'avez aucune idée de comment la page de destination qui se passe à convertir, ce qui est un facteur inconnu. C'est pourquoi il est essentiel que vous soyez toujours au test de ces facteurs et inconnues à trouver les connus et continuer votre progression.

Une nouvelle marque de campagne Google va exiger une énorme quantité de tests, même si elle utilise des mots clés de marque, parce que vous allez toujours avoir à tester toutes les mesures nous l'avons indiqué ci-dessus. Vous allez tester pour voir où les taches de la circulation sont. Vous allez tester pour observer vos concurrents. Vous devriez tester l'ensemble du système.

La deuxième étape dans l'optimisation de ppc, il va falloir que vous surveillez vos campagnes sur une base quotidienne.Vous voulez particulièrement surveiller les campagnes de tests que vous. Campagnes de test vont être les plus enclins à une hémorragie de dollars de publicité. La raison étant que si elles sont neuves et que vous testez, 90% de ce que vous faites, ne va pas au travail. C'est parce que les mots clés, ce qui est vrai de tout type de marketing direct, dont Google est, est similaire au publipostage. Avec le publipostage, vous êtes à la recherche d'un taux de conversion de 3%. Ceci est également très similaire sur la recherche par mot clé. Si vous avez mis beaucoup de mots clés dans, certains vont générer du trafic et des ventes, tandis que d'autres ne feront rien, certains n'auront aucun marché, et personne n'est à leur recherche. D'autres vont être très compétitifs. Cela pourrait vous conduire à devoir prendre votre temps afin d'obtenir des parts de marché. Il ya aussi vont être les mots clés qui va coûter trop cher.

Deuxième étape d'optimisation PPC:

La deuxième étape va vous obliger à être dans vos campagnes de tous les jours, suivi de vos campagnes et déterminer ceux qui travaillent, surtout dans une campagne d'essais. La nouvelle campagne, le plus souvent, vous devriez le surveiller.Lorsque vous surveillez votre campagne, vous êtes à la recherche d'action. Vous cherchez à votre campagne pour avoir un aperçu de sorte que vous pouvez prendre certaines mesures.

Maintenant, la question que vous pourriez avoir ce type d'action est nécessaire? Vous ne pouvez pas faire grand-chose sur une base quotidienne, sauf arrêter ce saignement est votre budget publicitaire. Donc, quand vous allez dans votre campagne, vous êtes soit une pause ou en tuant les mots-clés et des groupes ad sur une base quotidienne dans une campagne d'essais qui a 20 ou 30 clics. Habituellement, les mots-clés ou des groupes ad connaissent des taux de conversion terrible, un coût élevé par conversion, et ils ne produisent pas beaucoup de pistes. Très probablement, ils peuvent avoir un CTR terrible que vous devez faire attention à l'endroit où certains mots clés reçoivent beaucoup d'impressions, mais pas beaucoup de clics. Plus tard, vous aurez besoin de travailler sur votre copie d'annonce, mais vous pourriez être confronté à une situation où, même si vous avez été l'optimisation de votre campagne et vous n'êtes toujours pas en mesure d'obtenir vos mesures en place. Dans une situation comme celle-ci, vous n'avez aucun choix mais pour le fermer.

Mais, la plupart du temps sur une campagne d'essais, vous voulez juste regarder les données de conversion quotidienne et la prise de tous les ensembles qui sont des saignements de dollars annonce sur les mots-clés et des campagnes qui ne sont pas à la conversion prospects et des opportunités de vente dans votre pipeline.

Troisième étape dans l'optimisation PPC:

Donc, maintenant quand vous vous déplacez passé, les tests, le suivi et boucher les trous, la troisième étape dans l'optimisation de campagnes ppc est d'évaluer ce qui fonctionne et ce n'est pas une fois par semaine. C'est quand nous reviendrons à la métrique de performance. Pour obtenir les métriques de performance qui sont significatives, il faut une quantité importante de données. Cette étape ne peut être rempli hors quelques clics, d'impressions ou de conversions. Les données que vous avez, le plus concis que vous êtes aperçus, plus il est probable que le connu n'est plus une supposition éclairée.

Vous pouvez obtenir des données sur la performance quotidienne si vous avez une campagne très fort trafic, groupe d'annonces ou mot clé. Améliorer les données de performance est une activité quotidienne. Mais si vous cherchez à des améliorations globales, qui incluent des pages d'atterrissage, les révisions copie d'annonce, et sont l'amélioration de la métrique rapide, vous avez besoin de faire cela une fois par semaine. Encore une fois, à des conditions de trafic élevé, lorsque vous essayez de graver dans une position ou faire autre chose agressivement, vous devriez être suivi de vos performances sur une base quotidienne. C'est seulement si les données vous donne un aperçu assez de qui vous aide à savoir quoi faire ensuite.

Votre compte doit être optimisée ensemble une fois par semaine. Au niveau du compte, vous devriez regarder pour tous les indicateurs clés de performance mentionnés dans cet article. Bien sûr, vous devriez d'abord examiner les mesures clés que vous une fois par semaine. Cela comprend l'amélioration de votre CTR, taux de conversion, et de trouver de nouveaux mots clés et de nouveaux marchés. Ces actions doivent être faites chaque semaine. Les mots-clés que sont la conversion à la plus conduit sont celles que vous devez utiliser pour trouver des mots clés et de nouveaux marchés.

Une fois par mois, vous devriez être en regardant votre retour sur investissement (ROI). Cela est essentiel parce que votre ROI détermine votre réussite en affaires. Lors de la surveillance de votre ROI, vous cherchez des façons de faire plus de profits. La Ste troisième est un processus différent. Comme vos indicateurs de performance, cette étape nécessite que vous ayez beaucoup de données. Il faut des données probantes. Une fois que vous voyez que la campagne s'est converti à 20 ou 30 conduit par jour, alors vous avez quelques données assez concluante que la campagne est un générateur de plomb.Nous nous référons à cette étape que l'exploitation minière des bénéfices. Vous mines sur les mots-clés les plus performants en ré de restructuration de vos campagnes de séparer le plus élevé, vous mots clés convertir et placer ces mots clés très performants dans leur propre campagne, vous permettant ainsi de les optimiser pour tirer le meilleur parti d'eux.

Juste pour les mots clés et groupes d'annonces qui ont prouvé à produire entraîne, vous souhaitez supprimer les termes, mots clés et groupes d'annonces, des annonces textuelles et pages de capture et de tout placer dans une campagne distincte. Une fois que vous déplacez-les dans une campagne distincte, vous pouvez alors augmenter le budget et augmenter la quantité de temps que vous passez d'optimisation. Cela vous permet d'investir votre temps au bon endroit, mais plus important encore, vous pouvez mettre votre argent dans une campagne qui est un générateur de plomb ou d'argent maker. Ces campagnes, qui sont connus pour convertir, sont étiquetés et affecté un budget beaucoup plus élevé.En augmentant votre budget sur vous mots clés top performant et groupes d'annonces, vous augmentez la capacité de générer plus de prospects et plus d'argent parce que vous avez déjà optimisé les paramètres clés pour le trafic, de coût et de qualité. Ce sont aussi des campagnes où vous comprendre leur comportement. Les campagnes pourraient être un comportement comportement d'achat ou de la conversion et avec de tels comportements, vous voulez maximiser la quantité d'argent que vous dépensez dans cette campagne. Vous voulez que les conversions nombreuses que possible. Encore une fois, c'est une étape qui devrait être fait une fois par mois.

En substance, ce faisant, vous créez différentes campagnes de haute performants qui sont séparées en fonction de leur comportement. Par exemple, vous pourriez avoir une campagne de grande transformation pour une autre entraîne un pour les ventes et les ventes conduit prêts, qui sont conduit qui vous appelle et le suivi avec vous. Vous pourriez avoir plusieurs campagnes dans l'entonnoir de ventes pour votre vente d'introduction ou de la vente à bas prix et votre top des ventes niveaux, qui ont de la marge bénéficiaire la plus élevée.

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