dimanche 17 juillet 2011

Comment utiliser sous-domaines pour Rocket vos profits à la hausse PPC

Les sous-domaines sont des domaines mis en place presque aussi des dossiers dans le domaine principal. Par exemple, si votre domaine principal est:

www.Books.com

Les sous-domaines peuvent être:

Cook.Books.com

Fiction.Books.com

Used.Books.com

A partir de ces exemples, il est clair qu'ils sont souvent utilisés pour se concentrer sur une sous-catégorie du domaine principal. Cette application à des fins de SEO devra attendre pour un autre article.Actuellement, nous voulons examiner comment ils peuvent être utilisés pour augmenter vos profits Recherche Pay-Per-Click (PPC) ou payant. Mais vous devez savoir le «pourquoi» d'abord.

Pourquoi utiliser des sous-domaines pour vos campagnes Google AdWords? Il ya un couple de raisons. Numéro 1, ils vous permettent d'obtenir une autre occurrence d'un mot-clé importante dans votre annonce. Disons que vous êtes un agent immobilier. Vous voulez faire correspondre votre copie d'annonce et le contenu de vos mots-clés les plus importants, et leurs marchés, aussi près que possible.Voici ce que vous feriez.

Pour vos perspectives d'affaires vous créez un sous-domaine comme celui-ci:

Commercial.RealEstateAgent.com

Cette insertion de «Commercial» communique clairement que vous servez les clients d'affaires immobilières. L'espace dont vous disposez pour travailler dans une annonce Google AdWords est très limitée. Par conséquent, toute mention mot clé supplémentaire peut être très précieux pour vous. Après tout, la plupart des chercheurs qui sont à la recherche d'espace pour leur magasin ou d'entreprise vont utiliser ce mot, «commercial», quand ils chercher dans Google. C'est tout simplement logique, car c'est comme ça que la plupart des étiquettes de définir et de ce type de biens immobiliers, non?Mais ce sous-domaine vous donne plus que ça bosse dans les esprits de chercheur

Le AdWords Built-In Avantage

Vous avez sans doute remarqué que Google Bolds les mots dans vos annonces AdWords quand ils correspondent à un terme de recherche a utilisé un chercheur. Donc quand quelqu'un a cherché «agent immobilier commercial», toutes les occurrences de l'un de ces 4 mots dans votre annonce sera désormais en caractères gras. Et cela s'étend à bénéficier termes dans votre URL. Si vous n'avez pas remarqué, en caractères gras rend les choses se démarquer.

Tout ce qui cause votre annonce et votre message se démarquer sur cette page de recherche est un avantage sur vos concurrents. Vous avez besoin de saisir tous bords et de tous les vous pouvez obtenir dans les affaires, parce que peut être la différence entre succès et échec. C'est pourquoi c'est quelque chose que vous devez penser.

Que vous donniez à votre Pay-Per-Click Questions des visiteurs. Beaucoup.

Ce n'est pas la seule raison d'utiliser un sous-domaine dans votre Pay-Per-Click campagnes, cependant. Sous-domaines aussi vous donner la capacité de se concentrer sur le service à la clientèle que vous avez acquise à partir de Google avec exactement ce qu'ils veulent.

Chaque jour les entreprises en ligne de perdre des clients et des clients parce que leurs visiteurs ne peuvent pas trouver ce qu'ils recherchent pas assez vite. Quand pensez-vous laisser un site si vous ne trouvez pas que la seule chose que vous voulez? Assez rapidement, j'en suis sûr. Vous et moi savons qu'il ya une autre personne qui vend la même chose d'un clic ou deux de suite donc c'est pas une grosse affaire pour frapper la touche Retour.

Un sous-domaine qui concentre uniquement sur une zone spécifique vous donne la possibilité de se concentrer très clairement sur un besoin spécifique. Vous pouvez, et devrait, de restreindre le contenu sur le sous-domaine à l'objet de ce sous-domaine, comme l'immobilier commercial, par exemple. Lorsque vous servez à vos visiteurs exactement ce qu'ils veulent, vous augmentez les chances d'une vente. Pourquoi ne pas vous faire cela?

Maintenant, pour faire tout ce travail vous avez encore besoin de cibler votre campagne AdWords précisément pour que les bons clients obtenir le droit ad et voir le sous-domaine de droite. Vous ne voulez pas Résidentiel clients immobilières trouvé les annonces immobilier commercial. Surtout depuis que l'annonce va les prendre pour le contenu commercial, auquel un client résidentiel n'a aucun intérêt po

Cela signifie que vous devez créer ciblage des mots clés et de se concentrer au sein de votre campagne. C'est un sujet et un processus qui va falloir attendre pour un autre article, ou une série d'articles. Pour l'instant, garder à l'esprit l'utilisation et les avantages puissants de sous-domaines de Pay-Per-Click. Ils pourraient faire une énorme différence pour votre entreprise.

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