dimanche 17 juillet 2011

Décorez votre campagne PPC pour ce Noël

Cette période festive de l'année est ici - avec des magasins vendant des arbres de Noël, bas de vantardise, calendriers de l'Avent et de tous les chants Rudolph collection; tout semble trop ciblée pour signer éclair que le compte à rebours de Noël a officiellement commencé.

Donc, pour le accros du shopping, c'est le temps d'attraper sur ces éléments qu'ils veulent avec grand escompte de Noël avec elle. Ils veulent en acheter autant que goodies qu'ils peuvent acheter à la moitié du prix. Ainsi, dans le monde du marketing PPC (pay per click marketing) c'est comme un meilleur temps de l'année où ils peuvent attraper les attentions des acheteurs s'occupe d'eux ou de leur produit. Pour les détaillants en ligne ce devrait être le point culminant de l'année, plumes de leurs nids confortablement dans une lueur chaude des profits record. Avec une telle augmentation prévue de la clientèle et le trafic de vos campagnes PPC ont besoin d'être affiné, préparé, contrôlé et très convaincant. La concurrence pour les marketeurs de recherche est en marche.

Alors, que devez-vous ou votre agence de PPC faire maintenant en préparation pour une activité lucrative de Noël ?

Des choses importantes que vous devez considérer avant la poussée de Noël PPC.

La première étape est de regarder l'historique de vos compte PPC:

Si vous la vente ou la publicité une gamme de produits similaires d'année en année grâce à votre campagne PPC. Puis creuser dans l'histoire de vos campagnes année précédente, qui agira comme une mine d'informations sur lesquelles baser les plans de cette année Noël publicité PPC. Étude du coût par conversion, coût par clic des meilleurs produits de vente.Vérifiez quelles positions ont été historiquement ad vos positions optimales de conversion.

Nombre de campagnes et de groupes d'annonces pour être ajoutés:

Une fois les données PPC historique est étudiée à fond, votre prochaine étape est de calculer combien de campagnes doivent être mis en place pour Noël dans votre compte PPC et n'oubliez pas le plus le plus joyeux.

La campagne mise en place devrait être en fonction de votre site look and feel, idéalement on devrait avoir des campagnes distinctes pour chaque marque ou un produit que vous vendez, de sorte que sur une base quotidienne, vous pouvez voir facilement suivre les forts et les moins performants et peut rendre votre des ajustements en conséquence.

Mots-clés et types de match:

Ajouter les mots-clés liés à votre fête de campagne: comme des robes pour la fête de Noël, vin pour Noël. Une fois à la gestion ppc vous pouvez déterminer quels mots clés sont ceux de haute performance, ils devraient être divisés en une campagne de correspondance exacte (mots-clés qui ne sont que de correspondance exacte). Si vous avez des campagnes de correspondance exacte que vous n'aurez pas besoin de mots-clés négatifs. Essayez ajouté types de correspondance différente de large, expression exacte et en fonction de la performance des mots clés.

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