dimanche 17 juillet 2011

Comment utiliser Pay Per Click (PPC) pour faire de la recherche marketing rapide et facile qui garantit des résultats

Bien que vous pouvez être extrêmement actif dans votre moteur de recherche marketing, il est fort à parier que vous n'avez toujours une certaine forme de hors ligne ou traditionnelle, le marketing et la publicité. Faites-vous afficher des annonces dans les journaux, magazines ou autres supports d'impression? Avez-vous des brochures ou d'autres matériaux que vous donnez aux perspectives?

Si oui, vous avez un outil que vous n'utilisez pas qui vous dira exactement ce que votre matériel connecté doit dire pour obtenir ces perspectives à votre porte. Pourquoi ne pas mettre cette machine de recherche pour travailler immédiatement? Et quelle est cette machine magique?

Tout ce que nous parlons ici est votre compte AdWords. En ne mettant pas votre carte Pay-Per-Click (PPC) Campagnes de travailler pour vous, vous sacrifiez un énorme avantage qui devrait être la vôtre. Utilisé à droite, le PPC peut être votre entreprise personnelle de recherche marketing. Donc, pas que vous savez quoi et où il est, tu fais quoi?

Comment Pay-Per-Click (PPC) Test Works

D'abord, comprendre ce que c'est exactement que vous voulez tester. Vous pouvez seulement tester une chose à la fois, sauf si vous êtes prêts pour des techniques plus complexes. Pour l'instant, s'en tenir à une élément important afin que vous obteniez la plus pure résultats dans les plus rapides du moment. Quelques possibilités pour tester:

  • 2 offres, tels que '1 / 2 Hors Livraison gratuite 'Vs'
  • Titre de langue ou de phrasé possibles
  • Profitez de langue, exemple: «plus de soucis" Vs "plus de temps libre»

La clé est de suivre les directives de test proprement, ce qui signifie que l'élément (s) vous êtes tests devraient être différentes. Tout le reste, y compris l'utilisation de la minuscule ou majuscule, l'utilisation ou la non-utilisation de "www" dans l'URL d'affichage doit être le même dans les deux annonces. Pourquoi est-ce si important?

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