dimanche 17 juillet 2011

7 conseils pour optimiser votre carte Pay Per Click (PPC) Campagne

Nous entendons souvent parler de nouveaux clients qui ont essayé de payer par clic (PPC) avant qu'il ne livre pas en ligne avec leurs attentes. Tout cela semble si simple. Sélectionnez vos mots clés, sélectionnez l'emplacement de vos préférences, de créer une certaine copie d'annonce et de s'asseoir et d'attendre pour le flux de prospects pour frapper votre site avec leurs portefeuilles ouverts et prêts à acheter.

Malheureusement, la réalité est un peu sévère. Plus souvent qu'autrement, nous rencontrons des gens qui ont fini par payer Google bien plus que les revenus des campagnes ont apporté po De nos observations, nous voyons des gens faisant le même temps les erreurs et maintes fois. Alors de nouveau une question de l'équilibre que nous avons sept façons qui peuvent vous aider à obtenir de meilleurs résultats de vos campagnes PPC.

  1. Envoyer le trafic vers une page spécifique de votre site: Très souvent, nous voyons les campagnes PPC, où le terme de recherche est très détaillé, mais lorsque le mot clé est cliqué, le visiteur est amené à la page d'accueil. C'est un tel gaspillage. L'optimisation des pages d'atterrissage est très important. Par exemple, disons que vous possédez un magasin de chaussettes et de recherche quelqu'un pour "chaussettes rouges". Au lieu de l'envoyer à votre page d'accueil, d'envoyer le client à la page produit spécifique qui correspond au mot-clé. Dans ce cas, la page la catégorie des «chaussettes rouges».
  2. Mauvaise copie sur les ventes vos annonces: Votre annonce PPC est comme un titre sur un article. Il doit capter l'attention du lecteur ou il va passer à autre chose. Soyez sûr de toujours tester deux annonces et toujours changer le plus pauvre performants avec un autre nouveau titre. Ce processus d'amélioration continue peut produire des résultats spectaculaires.
  3. Cibler les termes de mots clés trop nombreux avec une annonce: Vous devez vous assurer que vos annonces PPC attacher en arrière de très près au terme de recherche utilisé. Si vous prenez le temps de regrouper vos mots clés en petits groupes étroitement liés à une annonce très pertinente, vous obtiendrez de meilleurs résultats.
  4. Ne pas suivre les mots clés qui produisent la meilleure conversion: Parfois des mots-clés plus cher peut donner un meilleur taux de conversion que moins chers, ou vice versa. Le point est que si vous effectuez le suivi des conversions, vous ne pouvez pas être sûr exactement où concentrer votre budget PPC.
  5. Optimisation des pages d'atterrissage: Lorsque vous envoyez le trafic vers une page d'atterrissage, vous devriez vous assurer que vous diviser les tests et l'optimisation de votre page d'atterrissage. Améliorer copie de ventes et en ajoutant des éléments de page tels que la conversion vidéo peut considérablement améliorer vos conversions. Ceci peut être la différence entre la campagne pauvres ou médiocres et d'une campagne plus performants.
  6. Utilisez des mots clés négatifs: Si vous utilisez la fonctionnalité large ou Phrase match dans vos campagnes PPC, alors vous pouvez courir le risque de vos annonces soient diffusées pour les mots clés qui ne sont pas pertinents pour votre entreprise. Cela signifie que vous perdez de l'argent, soit avec des clics non pertinents ou avec un clic par le taux réduit qui affecte indirectement les performances de votre campagne. Vous devez examiner régulièrement vos statistiques et de rapports AdWords afin d'identifier des phrases qui sont pertinents par vous coûter de l'argent inutilement. Vous devez ensuite ajouter ces phrases comme mots-clés négatifs.
  7. Intégrer des annonces localisées: N'oubliez pas d'inclure des termes de recherche ciblées localement pour cibler la clientèle locale.Souvent, ces mots sont relativement bon marché et il vous permettra de ramasser des clients locaux. Peut-être considèrent conduire le trafic à partir de ces annonces d'une page d'offre spéciale pour les populations locales, pour faire de votre campagne encore plus pertinent.

Espérons que tout ou partie de ces suggestions seront utiles pour vous. Comme avec tous les efforts de marketing, des tests de mesure constante et peut verser des dividendes importants. En gérant activement le paiement par clic plutôt que de créer une fois et oublier, vous obtiendrez un bien meilleur retour sur votre investissement.

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