dimanche 17 juillet 2011

Ce que vous devez comprendre au sujet du système de publicité de PPC Facebook Si vous voulez réussir

Annonces de Facebook sont PPC. Mais elles nécessitent une approche très différente des autres avenues PPC comme Google AdWords ou MSN / Bing publicité. C'est souvent une dure leçon pour beaucoup de ceux qui veulent simplement transférer leurs campagnes à partir des moteurs de recherche plus à Facebook. Même si la publicité a été un franc succès dans le système AdWords, ce n'est pas une garantie de la même Facebook. Voici pourquoi.

Dans la publicité, le contexte ou l'environnement est extrêmement important. C'est l'un des facteurs les plus importants, vous devez considérer pour toute commercialisation de vos. Regardons AdWords et de publicité MSN premier.

Le moteur de recherche PPC Environnement Expliqué

Dans la publicité AdWords & MSN / Yahoo vous ciblez une clientèle qui soit de façon active la recherche de ce que vous vendez ou du moins a fait l'objet sur leur esprit. Vous leur réunion sur un terrain d'entente. Ce point commun étant le produit général ou le besoin qu'ils veulent et que vous fournissez.

Ceci est une version légèrement idéalisée de la réalité du système. Cependant, à condition que vous utilisez votre campagne de recherche PPC correctement, c'est une description juste de l'arène mentale vous êtes en compétition au sein de Google.

Un inconvénient est que votre ciblage est presque entièrement fait sur une base de phrases clés. En d'autres termes, quelles sont les types de chercheur dans le champ de recherche. Vous ne savez pas nécessairement beaucoup de choses sur le chercheur en tant qu'individu. Vous pouvez probablement le pari que la plupart des personnes à la recherche pour 'refinancement hypothécaire sont plus de 18 ans et ont un prêt hypothécaire. Pourtant, vous ne savez pas leur âge, sexe, magazines préférés, d'appartenance politique, etc

C'est, en un mot très petite, est les avantages et les inconvénients du moteur de recherche PPC. Alors, comment et pourquoi le système ad Facebook différent? Et pourquoi devrait-il important pour vous? Lisez ce qui suit.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire