dimanche 17 juillet 2011

Obtenez les faits sur Google AdWords match modification New Broad & Comment l'utiliser dans votre PPC Aujourd'hui

Google AdWords a déployé encore une autre catégorie ciblage des mots clés. Pour tous ceux qui sont fatigués d'avoir seulement large, expression exacte & Match à jouer avec, voici une nouvelle frontière à explorer PPC. Rencontrez le nouveau match de modification Broad.Apprenons un peu sur ce qu'il est premier.

Comme vous avez probablement déjà deviné, de modification Broad est un cran au dessus dans le ciblage en requête large que l'accent, mais une gamme plus large pour le mot clé correspondant à la phrase ou une reproduction exacte. L'idée est ici Google ramener les anciennes normes qui correspondent au sens large suivis à l'origine.

Requête large, lors de sa première œuvre, coincé beaucoup plus proche de la phrase clé que maintenant avant de déclencher une impression d'annonce. Certains n'ont pas l'esprit de l'ouverture qui correspondent au sens large a pris au fil du temps. D'autres n'ont pas et fait de leurs plaintes connues de Google. Alors, comment voulez-vous classer une phrase clé dans AdWords dans cette nouvelle classe?

Comment faire pour mettre à l'œuvre dans votre campagne AdWords PPC

Pour mettre cela de travailler dans votre publicité de recherche, vous aurez besoin de faire quelques travaux pratiques.Requête large modifiés est fixé en mettant un signe plus (+) devant chaque mot que vous voulez correspondre dans une recherche. Cela signifie que si vous avez un multi-mots une phrase, comme «abordable seo logiciels et vous souhaitez faire correspondre au moins les 2 derniers mots (« référencement »et« software »), vous étalez comme ceci:

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